Cadeau pour fille de 10 ans

Choisir un cadeau pour fille de 10 ans peut être un vrai défi. A cet âge elle n'est probablement plus autant intéressée par les jouets qu'auparavant, mais c'est encore un peu tôt pour vêtements fashion et du maquillage. Nous avons ici une liste d'idées qui seront sans aucun doute appréciés par toutes les petites filles de cet âge. Nous avons inclus différentes catégories d'articles, il y a donc de quoi satisfaire tous les goûts et toutes les personnalités.

Votre fille, petite-fille, nièce, cousine ou amie va avoir 10 ans ! Comme c'est excitant ! Pas tout à fait une adulte, mais plus une enfant, c'est une période très intéressante pour toute jeune fille. Avoir 18 ans peut sembler plus important, mais avoir 10 ans reste une étape importante à célébrer. Si vous connaissez une jeune fille qui va avoir 10 ans, vous voudrez qu'elle se sente vraiment spéciale le jour de son anniversaire. Plus qu'une simple fête, elle mérite aussi un beau cadeau ! Si vous avez déjà reçu votre invitation à la fête mais que vous n'avez pas encore acheté votre cadeau, il est temps de commencer à chercher. Vous êtes à court d'idées ? Pas de problème. Nous avons créé cette sélection d'idées de cadeaux spécifiquement pour les filles de 10 ans. Ce guide est rempli de tout ce qu'elles aiment. C'est votre guide ultime pour trouver le cadeau idéal.

cadeau pour fille de 10 ans

10 conseils à suivre pour choisir un cadeau pour fille de 10 ans

1. Choisissez un cadeau adapté à son âge

N'oubliez pas que vous faites des courses pour une enfant de 10 ans, pas de 21 ans. Vous voulez la traiter comme une adulte, comme elle l'est certainement, mais n'oubliez pas qu'elle est encore très jeune.

2. Vous n'avez pas besoin de vous ruiner

Beaucoup de gens ont l'idée complètement fausse qu'une jeune fille n'aimera un cadeau que s'il est cher. Ce n'est pas vrai ! Ne vous sentez pas obligé d'acheter quelque chose de trop cher juste pour la rendre heureuse. Tenez-vous en à un budget qui vous convient - il y aura certainement un cadeau dans votre gamme de prix qu'elle aimera.

3. Les accessoires de fête sont toujours appréciés

Qu'est-ce que la majorité des enfants de dix ans adore faire ? Des fêtes ! Envisagez de lui offrir un joli cadeau dont elle pourra se servir pour organiser une superbe fête pour ses amis. Là encore, veillez à ce que ce soit adapté à son âge, mais pensez à des choses comme des jeux de groupe ou des guirlandes lumineuses qu'elle pourra utiliser pour organiser une fête d'anniversaire super sympa.

4. Du brillant ! - faut-il en dire plus ?

Dans le doute, un cadeau brillant est toujours une merveilleuse idée. Il peut s'agir d'un joli bijou ou même d'un objet métallique qu'elle pourra exposer dans sa chambre.

5. Choyez-la

Donnez-lui quelque chose qu'elle voulait avoir depuis longtemps. Y a-t-il une liste de souhaits dont elle rêve ? Choyez-la en lui offrant le cadeau qu'elle a toujours voulu recevoir.

6. Surprenez-la chaque mois

Non, cela ne veut pas dire que vous devez aller lui acheter un cadeau tous les mois. Nous parlons de services de box mensuelles ! Celles-ci sont extrêmement populaires de nos jours, et surtout, l'entreprise fait tout le travail pour vous. Il suffit de choisir le thème qui lui plaira et de vous inscrire pour une certaine période. Croyez-le ou non, il existe des services d'abonnement pour à peu près tout : maquillage, vêtements, nourriture, friandises pour chiens, etc.

7. Une photo parfaite

Que cela vous plaise ou non, il y a une chose que toutes les filles de 10 ans aiment, c'est prendre des photos. Que ce soit des selfies ou des photos de groupe avec des amis, nous sommes à l'ère de la photo numérique. Vous n'avez pas besoin de casser la banque et de lui acheter un bel appareil photo numérique (rappelez-vous le deuxième conseil !), mais vous pouvez lui acheter un appareil photo polaroid moderne, par exemple. Non seulement elle pourra prendre des photos avec ses amis et sa famille, mais elle aura aussi des copies des photos qu'elle pourra afficher dans sa chambre au lieu de les laisser dans son téléphone ou sur ses réseaux sociaux.

8. Gâtez la (dans la limite du raisonnable !)

Nous vous rappelons encore une fois le deuxième conseil, mais dans les limites du raisonnable, un cadeau est une occasion parfaite de lui offrir quelque chose dont elle a envie depuis longtemps. Pour la plupart des enfants de 10 ans, il est impossible d'aller s'acheter toutes les choses qu'ils souhaitent. Peut-être y a-t-il un produit qu'elle a déjà vu ou une belle robe qu'elle aimerait avoir. C'est le moment de le lui offrir ! Vous savez que c'est quelque chose qu'elle aimera et appréciera, ce qui en fait une idée de cadeau parfaite.

9. Pensez High-Tech

Les enfants de 10 ans sont fans de technologie, et toujours à l'affût des nouveautés. Un cadeau high-tech est donc une excellente idée. Il peut s'agir du dernier gadget en date, mais ce n'est pas forcément obligatoire ! Par exemple, quelque chose d'aussi simple qu'une nouvelle coque de smartphone (avec un motif ou un dessin fun) fera un super cadeau dont elle se servira certainement beaucoup.

10. Soyez innovant

Enfin, sortez des sentiers battus ! Un cadeau est l'occasion idéale de trouver quelque chose de très original. Il y a certainement beaucoup de choses dont cette jeune fille a besoin, mais un cadeau est l'occasion d'oublier les cadeaux fonctionnels et d’opter pour quelque chose de fun. Ne vous sentez pas obligé de vous limiter à des idées de cadeaux pour fille de 10 ans classiques, soyez créatif et vous serez sûr de lui offrir son plus beau cadeau de l'année.


Comment être sûr de trouver le bon cadeau ?

Les filles de 10 ans peuvent être très difficiles à gâter, surtout si vous êtes loin d'avoir atteint cet âge. Quel type de cadeau est approprié ? Vous ne voulez pas leur offrir quelque chose de "trop jeune" ou de trop adulte ! Il peut être difficile de trouver le bon équilibre. Heureusement, vous pouvez consulter notre guide de cadeaux. Rempli d'articles qui conviendront à toutes les jeunes filles de 10 ans, vous êtes assuré(e) de trouver un cadeau qu'elle aimera à coup sûr.

Qu'il s'agisse d'une membre de la famille ou de la fille d'un ami proche, vous voulez qu'elle se sente gâtée pour son anniversaire. Il y a beaucoup de cadeaux classiques que vous pourriez lui acheter, mais pourquoi ne pas lui offrir quelque chose d'unique dont elle se souviendra pendant des années ? Notre guide des cadeaux est rempli d'idées originales que toute fillette de 10 ans adorera.

Que veulent les filles de 10 ans ? Notre guide pour trouver le cadeau idéal

Avoir 10 ans n'est peut-être pas l'anniversaire le plus marquant, mais c'est quand même un événement important ! Elle est maintenant dans les deux chiffres - elle grandit ! Par conséquent, il peut être assez difficile de savoir quoi offrir en cadeau à cet âge. Bien qu'elle ne soit plus une petite fille, elle n'est pas tout à fait une adolescente. Elle est en plein milieu !

Alors, qu'est-ce que les filles de 10 ans aiment ? Est-ce qu'elles jouent encore avec des jouets ? Sont-elles trop âgées pour ça ? Y a-t-il certains cadeaux qui sont trop vieux pour elles ? Ce sont les questions que vous vous posez actuellement ? Vous avez de la chance car nous avons les réponses !

Nous avons fait tout le travail pour vous et nous avons créé ce guide des cadeaux facile à suivre ! Que vous ayez une idée de ce qu'il faut acheter ou que vous soyez totalement désemparé, nous espérons que notre guide vous aidera à trouver le cadeau idéal.

Si vous voulez la faire sourire pour son anniversaire ou pour Noël 2020, suivez ce guide et vous serez sûr de trouver ce qu'elle veut !

1. Les bijoux personnalisés ont toujours la côte

En vérité, c'est un cadeau que les filles de tous âges apprécieraient, filles de 10 ans incluses ! Des bijoux avec ses initiales ou son prénom sont devenus extrêmement populaires de nos jours, surtout les colliers. Maintenant qu'elle a 10 ans, elle commence certainement à porter des bijoux, et c'est une pièce amusante qu'elle aimera certainement porter ! Nous vous recommandons d'utiliser son prénom complet, car c'est ce qui est devenu très populaire de nos jours. Offrez-lui son prénom écrit avec une jolie police sur une chaîne fine et délicate, cela fait un beau bijou qui est aussi super personnalisé et amusant !

C'est un cadeau parfait pour une fille de 10 ans qui la fera se sentir très spéciale et plus adulte que jamais (sans être trop grande !) Vous pouvez également trouver des colliers à différents prix en fonction du type de métal utilisé ou des pierres précieuses utilisées, ce qui en fait une excellente option de cadeau, quel que soit votre budget.

2. Encouragez-là à être active

Nous pouvons tous bénéficier d'un peu plus d’exercice, pas forcément pour maigrir mais juste pour rester en bonne santé ! Enseigner aux enfants l'importance de la santé et de l'activité physique est une leçon précieuse qu’il n'est jamais trop tôt pour leur enseigner. En particulier pour les filles de 10 ans, à qui il est vraiment important d'apprendre les bonnes leçons à propos de leur corps, de leur santé et de leur confiance en soi.

Une bonne idée de cadeau est de lui offrir de jolis vêtements ou accessoires qu'elle voudra porter pendant qu'elle est active - même s'il s'agit simplement de courir dehors en jouant avec ses amis ! Des leggings mignons aux t-shirts avec des phrases amusantes, en passant par des accessoires comme des bouteilles d'eau personnalisées ou des bandeaux, il existe de nombreux produits liés à l'activité physique qui font de superbes cadeaux.

Ces dernières années, les tenues de sport sont devenues une tendance, ce qui en fait une excellente idée de cadeau pour les filles de 10 ans qui veulent rester mignonnes même en cours de sport. Elle adorera sa nouvelle tenue ou ses nouveaux accessoires et nous savons qu'elle ne voudra pas attendre pour les montrer à toutes ses amies.

3. Les cadeaux "BFF" assortis sont toujours populaires

Vous vous souvenez quand vous étiez enfant et que vous et votre meilleur(e) ami(e) aviez des bracelets ou des colliers assortis ? Il se trouve que c'est une tendance qui existe toujours aujourd'hui ! C'est une excellente idée, car elle adorera le partager avec sa meilleure amie ! Mieux encore, il y a de nombreuses options disponibles, des articles prêts à porter aux options plus créatives qui lui permettront de fabriquer son propre collier ou bracelet, ainsi que pour son amie !

Elle peut soit fabriquer les deux pièces et en partager une avec son amie, soit inviter son amie à venir fabriquer leurs bijoux ensemble ! C'est un cadeau formidable qu'elle ne se contentera pas de porter, mais qu'elle aimera aussi partager. L'amitié est quelque chose de précieux dans la vie, et cela l'aidera à apprendre cette leçon et à prendre plaisir à partager avec un proche !

4. Aidez-là à décorer sa chambre

Enfin, une bonne idée de cadeau est d'envisager de transformer sa chambre. Vous vous êtes peut-être beaucoup amusé à décorer vous-même sa première chambre d'enfant, mais maintenant qu’elle a 10 ans, elle a probablement envie de changer de décor ! Les filles adorent exprimer leur propre style, et l'une des principales manière de le faire est en décorant leur chambre. A-t-elle laissé entendre qu'elle voulait changer certaines choses ? Offrez-lui ce qu'elle veut en lui offrant un nouvel accessoire qu'elle adorera !

Il peut s'agir d’un poster, de nouveaux rideaux ou même d'un nouveau couvre-lit. Vous pouvez soit la surprendre avec les cadeaux, soit la laisser choisir en lui offrant une carte cadeau qu'elle pourra utiliser pour choisir ce qu'elle veut. Ce sera une expérience très amusante pour vous deux, qui lui permettra d'exprimer sa personnalité et son style - elle se sentira tellement adulte !

Nous espérons que ce guide de cadeaux vous a aidé à trouver d'excellentes idées pour la fillette de 10 ans que vous voulez gâter. Des bijoux à la déco, en passant par l'encouragement à l’activité physique et à l’expression, les options sont nombreuses !

Si cette heureuse fille a un grand frère à gâter aussi, n'hésitez pas à consulter notre sélection de cadeaux pour garçon de 12 ans.